Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans LayerSlider_Widget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
__construct()
à la place. in /m2ms/www/www.myxyty.com/www/wp-includes/functions.php on line 3893 MYXYTY révolutionne le monde de la maison connectée - MYXYTY
MYXYTY révolutionne le monde de la maison connectée - MYXYTY
1234
post-template-default,single,single-post,postid-1234,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

MYXYTY révolutionne le monde de la maison connectée

07 Déc MYXYTY révolutionne le monde de la maison connectée

MYXYTY, acteur majeur dans le domaine de la domotique et de la maison connectée et de l’IoT, annonce sa présence au CES Las Vegas en janvier prochain. L’occasion de dévoiler un concept Smart home inédit permettant une véritable convergence entre l’univers du Multimédia, du Lighting et celui de la Domotique.

Depuis 2008, MYXYTY s’attelle à la démocratisation de nouveaux usages en connectant l’individu à son domicile. Au centre de cet univers totalement connecté, celui-ci est désormais en mesure de maîtriser à distance l’ensemble des équipements de la maison à partir de son smartphone et de subvenir à des besoins primaires essentiels de sécurité et de confort pour ses proches.

MYXYTY offre aujourd’hui une nouvelle projection dans l’avenir de la maison connectée en proposant un concept résolument novateur couplant la performance sonore à la maîtrise de l’habitat connecté. La marque française a récemment été labellisée « Pass French Tech », une reconnaissance au niveau national, récompensant son fort potentiel innovant et son statut d’entreprise numérique en hyper-croissance.

La convergence de l’ensemble des usages au domicile est aujourd’hui sans limite pour MYXYTY. La technologie utilisée, fondée sur une plateforme agnostique, autorise l’interopérabilité d’une large gamme d’accessoires et d’objets connectables du marché.

pictos

C’est dans cet esprit que MYXYTY dévoilera officiellement, à l’occasion du CES Las Vegas 2016, sa dernière innovation :

La première enceinte multiroom connectée permettant une évolutivité vers l’univers de la domotique.

Design : née sous la griffe du célèbre designer Ora-ïto, cette enceinte à la silhouette élégante et aux courbes épurées dégage un son spatialisé à 360 degrés à la fois homogène et de qualité. Conçue pour être utilisée seule ou en multiroom, elle offre la possibilité de personnaliser la diffusion de la musique en fonction des pièces ou de synchroniser une ambiance musicale dans l’ensemble de la maison.

Evolutive : cette enceinte modulable s’assemble tel un lego et donne à l’utilisateur la liberté de construire sa propre station pour l’enrichir de nouvelles fonctionnalités : ajouter une caméra, une ambiance éclairage, plus de connectivité radio, un amplificateur, un pico-projecteur, un diffuseur de parfum etc…

Intuitive : cette enceinte intelligente outre passe les limites des solutions domotiques existantes en proposant une gestion de l’ensemble des services au domicile au moyen d’une interface unique : Musique, Lighting, Sécurité, Confort, Efficacité énergétique, Automatisme, Santé connectée.

Pour découvrir ce nouveau concept, rendez-vous en janvier 2016 au Ces Las Vegas, Sands expo Halls A-C, Stand 70225.

A propos de MYXYTY :

MYXYTY est adossée à la société M2M Solution (www.m2msolution.com), un bureau d’ingénierie dédié à la Recherche et Développement dans le secteur du Machine to Machine et de l’IoT (Internet des Objets). MYXYTY propose à des grands acteurs du marché dans le domaine des Télécoms, de l’assurance, de l’énergie et de la sécurité, des solutions clé en main et des modèles de partenariats aux marques désireuses de s’orienter vers le marché de la maison connectée.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.