Pass French Tech entreprise innovante - MYXYTY
272
post-template-default,single,single-post,postid-272,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Pass French Tech entreprise innovante

09 Sep Pass French Tech entreprise innovante

Le comité d’engagement du PASS French Tech en PACA s’est réuni le 8 Septembre 2015 afin d’entendre les candidats au PASS French Tech qui avaient été présélectionnés fin Juillet 2015 et de statuer sur l’attribution du label.
Ce label est attribué au niveau national aux entreprises de l’économie numérique en hyper croissance et à très fort potentiel innovant.

Le jury PACA a décidé d’attribuer le label « Entreprise du PASS French Tech, Promotion 2016 » aux 5 entreprises suivantes :
◾Avis Vérifiés – www.avis-verifies.com
◾Coppernic – www.coppernic.fr
◾Inventy – www.inventy.com
◾Jaguar Networks – www.jaguar-network.com
◾Myxyty – www.myxyty.com

En savoir plus : Les nominés

Ces 5 lauréats rejoignent les 48 entreprises déjà labellisées de la promotion 2014/2015 du Pass. Le label national « Entreprise du PASS French Tech » est délivré par un jury composé d’investisseurs en capital, de business Angels, de représentants des collectivités et des métropoles French Tech et d’experts filières et métiers. Un deuxième Appel à Manifestation d’Interêt et un deuxième jury du PASS French Tech en PACA auront lieu en début d’année 2016 pour enrichir la liste des entreprises d’hypercroissance de la promotion 2016.

Pour plus d’information sur le PASS French Tech, veuillez consulter le site : www.lafrenchtech.com/PassFrenchTech

A propos de la French Tech Côte d’Azur :
La Côte d’Azur a pris le tournant du numérique il y a plus de 40 ans, avec la création de Sophia Antipolis, fabuleuse « boîte à outils technologiques » de renommée mondiale. Ensemble, Nice, Cannes, Grasse et Sophia Antipolis ont développé autour de l’essor des technologies du numérique des spécialités pointues, tournées vers les usages : smart city, e-santé, e-learning, eco-mobilité, e-entertainment, industries créatives… La French Tech Côte d’Azur, c’est la formidable mobilisation de tout un territoire qui apporte à « l’équipe de France du numérique » ses forces vives : plus de 1700 entreprises dont 48 entreprises emblématiques, de nombreuses locomotives (Amadeus, Allianz, Huawei, Orange, Thalès,…), de jeunes pousses et des PME prometteuses, et plus de 150 partenaires. La French Tech Côte d’Azur poursuit des objectifs ambitieux : 50 nouvelles start-ups éligibles chaque année à un processus d’accélération d’ici ans, et 10 nouveaux « tech champions » à rayonnement international à 10 ans.
www.frenchtechcotedazur.fr

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.